Club de Grand Baie
Panchvati abrite 80 familles vivant dans des conditions économiques précaires et est classé parmi les régions les plus pauvres du pays. Le village est situé à la périphérie de Rivière du Rempart. Le projet vise à fournir des vaches de différents âges aux familles selon un système de mérite, afin de leur permettre de générer des revenus grâce à un programme d’élevage et de traite. Cela permettra également d’acquérir des connaissances en élevage, qui pourront être transmises à la génération suivante et aux autres familles de la communauté. Chaque veau nouveau-né sera donné à la famille suivante afin d’accroître le cheptel et les revenus du village. Le Rotary Club de Grand Baie et ses partenaires financent ce projet et fournissent également le soutien et l’expertise technique aux agriculteurs pour en assurer la réussite.
Montant du projet : 1 million de roupies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
D'autre part, en acceptant vous acceptez également les conditions générales (en tant que simple visiteur et/ou que membre).
